Si je gagnais au loto, le gros lot j'entends, je me suis posée mille fois la question comme tout le monde. que ferais je de cet argent tombé du ciel?
Evidemment, je mettrais mes enfants à l'abri mais pas trop non plus, qu'ils apprennent à voler aussi de leurs propres ailes. Un toit sur leur tête et pour le reste ils devront quérir leur pitance.
Une belle voiture ? Non ce n'est pas dans mes envies, pour quoi faire ? Epater la galerie ? Ca ne m"épate pas les belles voitures, et je trouve cela presque vulgaire. Ma voiture serait normale juste un peu plus neuve pour la sécurité.
De beaux vêtements ? Il y a quelques années j'aurais acheté illico un tailleur Chanel, à ce jour je n'ai plus ces envies.
Des voyages, à coup sûr, quelques destinations dont j'ai très envie comme le Vietnam, la Turquie, quelques pays slaves.
Et après ? Faire plaisir à ceux que j'aime.
Et puis je me dis que tant d'argent doit annihiler la créativité... Que serait une vie avec toutes les envies exaucées ?
La question la plus importante à mes yeux est de savoir ce que je changerais radicalement dans ma vie, et quand j'aurais répondu à cette question, je saurais certainement ce qui ne me convient qu'à moitié...si mon verre est à moitié plein ou vide.
La liste de mes envies serait elle celle de ma survie...
Je suis un peu perdue ces derniers temps...
Commentaires
Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles:!
Bisous
Bonsoir
Je te souhaite un bon week end!
Bisous
Bon week end!
Ce jeu aurait pu être inventé par le Diable, mais c'est la folie humaine qui en a déposé le brevet et cela depuis bien longtemps au détriment de nos rêves...
Chacun pourrait se justifier de ne jamais en avoir assez alors que d'autres se contentent de ce qu'ils ont, moi même je roule bien en porsche Roumaine, je vis dans une résidence d'une surface de mille mètres carrés, et je dois bien avouer que je travaille dans une très grande société américaine ou les actionnaires sont peux gourmand du bien être de leurs salariés.
Moi aussi je me suis posé la question de la plus farfelue, du genre a quitté mon emploi en faisant le remake d'une des publicité de la française des jeux, ou un employé déguisé en canard salut sa direction, a la plus simple, celle de faire des heureux, de pouvoir acheter une ruine pour la reconstruire de mes mains, mais je me dit que le jour ou il faut partir pour le grand voyage on n’emmène rien donc l'argent au final ne fait ni bonheur, ni malheur il est juste là pour nous pourrir la vie..Donc la liste de tes envies n'est certainement pas celle de ta survie..je sais combien tes tracas sont lourds chaque jours qui passent, dit toi juste que si tu n'as pas de verre la question du moitié vide, moitié plein ne se pose même plus.Tu es très intelligente,tu as des doigts de fée, tu fais de très belles photos,tu es Carcassonnière, tu es Cathare, tu es la plus jolie des grenouilles..Chatifousée...que veux tu de plus...alors que moi suis pove marmotte..redresse Toiaaaaa
Tendres et Doux Bisoux.
Je t'embrasse... J'aime ton sourire, je ne m'en lasserai jamais...
Bonsoir
Belle mentalité, j'apprécie les gens simple comme vous!
Bonne soirée